Connectez vous pour participer aux forums ou laisser vos commentaires.Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un.
Ok
Connectez-vous!
Mardi, 07 Février 2012
Actualité
actus et rendez-vous
Concours fiches usages
Produits
la suite ICONITO
École Numérique
Fonctionnalités
Vie Scolaire
Périscolaire
Petite Enfance
Services
ICONITO adapté à vos projets
Iconito à votre mesure
L'équipe
Démonstrations
démos et tutoriels
Démonstrations
Tutoriels
Téléchargement
logiciels et documentation
Logiciels
Documentation
Communauté
témoignages, forums, wiki...
Forum
Témoignages
Usages innovants
Liste des usages innovants
Recherche
Communauté
Forum
Archives - Pour les développeurs
Copix 3
Accueil du Forum
Les derniers Messages
Bienvenue Invité
Sujet :Copix 3..
11.07.2007 (09:11)
Maikeul
Lieu
:
Bonjour, Je suis professeur des écoles et directeur dans l\'Essonne. J\'ai été développeur PHP/mysql pendant quelques années auparavant. Le projet Iconito m\'intéresse et je travaille actuellement avec Elrik sur une mise en oeuvre dans le département. Je suis donc en train de me pencher sur Copix pour ensuite mettre le nez dans les sources d\'Iconito et Gael:) Question : Y a-t-il une migration prévue vers Copix 3 ? Merci d\'avance et bonnes vacances à tous :lol:
Sujet :Re: Copix 3..
12.07.2007 (08:48)
Frédéric Mossmann
Lieu
: CAP-TIC Strasbourg
Bonjour, En effet, Copix3 fera l\'objet d\'une migration d\'Iconito (même si la version actuelle fonctionne bien). Mais nous attendons comme tout le monde la sortie de cette version (proche, car nous somme actuellement en RC1). Ensuite, on ne cassera pas tout pour le plaisir. Le passage en Copix3 risque de demander un peu de temps (modifs, tests). Et vu que ce n\'est pas une réelle urgence, on ne va pas vous faire ca le jour de la sortie de Copix... :) Avez-vous repéré des fonctionnalités ou des amélioration de Copix3 qui vous seraient utiles ? Frédéric.
26.07.2007 (18:26)
Gerald
Lieu
: