Connectez vous pour participer aux forums ou laisser vos commentaires.Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un.
Connectez-vous!
Vendredi, 10 Février 2012
Communauté Forum Archives - Pour les développeurs petite suggestion pour les prochaines ve...
Bienvenue Invité   
 Sujet :petite suggestion pour les prochaines versions d'Iconito.. 13.06.2008 (13:09) 
steve
Lieu
Lorsqu’on crée un groupe, les membres peuvent inscrire et/ou retirer un élément dans l’agenda du groupe, de même qu’ils peuvent envoyer un document même s’ils ne peuvent pas le supprimer. Je trouve ça gênant pour certains groupes que je veux utiliser (des groupes matière par classe pour des membres élèves). En fait, le créateur d’un groupe devrait pouvoir gérer les droits sur l’ensemble des modules du groupe car il est parfois indispensable que les adhérents au groupe puissent aussi inscrire des éléments dans l’agenda (par exemple pour un groupe de gestion de salle) ou envoyer directement des documents (par exemple pour un groupe prof / discipline) mais je ne trouve pas judicieux que mes élèves puissent le faire dans les groupes que j’ai créés. Je voudrais qu’ils aient alors le même profil que dans leur classe. Je sais que je peux modifier le profil des inscrits à un groupe mais je trouve ça un peu long de les changer un par un... et encore, je n’ai que 4 classes (j’ai des collègues qui en ont bien plus). D\'où ma petite suggestion pour les prochaines version d\'Iconito : Il faudrait un moyen de déclarer, dès l’inscription dans un groupe, le profil voulu.
Page #