|
|
|
J\'ai commencé l\'installation de Gael mais j\'ai shunté les étapes 3 et 4 concernant la vérification d\'Apache de php (comme pour Iconito, j\'ai utilisé l\'installateur).
En revanche, j\'ai de nombreux problèmes de "liens" pour trouver notamment le fichier "session.lib.php". J\'ai réussi à rediriger correctement vers celui-ci dans les fichiers en indiquant : [quote](\'../includes/session.lib.php\')[/quote] au lieu de [quote]("session.lib.php")[/quote]
Ça a marché pour les fichiers "home.php", "login.php", "logout.php" quand je suis sur la page d\'accueil mais pas quand je suis quand je cherche à accéder à l\'administration en cliquant sur le lien qui m\'amène à [url:2zsjm59j]http://www.mapmev.info/Gael/www/admin/comptes/liste.php[/url]
Ici, j\'ai beau modifié comme précédemment, ça me renvoie la même erreur : Fatal error: main() [function.require]: [quote]Failed opening required \'../includes/session.lib.php\' (include_path=\'.:/usr/lib/php\') in /homepages/45/d146955932/htdocs/Gael/www/admin/comptes/liste.php on line 2[/quote]
Là, les lignes incriminées modifiées :
[code]
require_once (\'../includes/session.lib.php\'); need_connexion ();
require_once (\'../includes/account.lib.php\');[/code]
étaient :
[code]
require_once ("session.lib.php"); need_connexion ();
require_once ("account.lib.php");[/code]
Une idée ? |