Connectez vous pour participer aux forums ou laisser vos commentaires.Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un.
Connectez-vous!
Vendredi, 18 Mai 2012
Communauté Forum Archives - Boîte à idées et discussio... création des différentes classes et de...
Bienvenue Invité   
 Sujet :création des différentes classes et des droits.. 30.07.2008 (21:55) 
laurentp
Lieu
bonsoir, Je viens d\'installer Iconito (mais PAS Gael) que je découvre. Je me demandais : - comment créer 8 comptes pour 8 classes avec des droits en écriture pour chaque instit\'. J\'ai réussi à créer 8 classes en faisant 8 groupes, mais je n\'arrive pas à créer un instit\' qui puisse gérer le blog de sa classe seulement. - comment créer un blog pour l\'école avec des droits en écriture pour chaque instit\' mais pas pour les élèves ou les parents. merci pour votre aide cordialement laurent
 Sujet :Re: création des différentes classes et des droits.. 09.10.2008 (14:13) 
Anonymous

Invité
Bonjour, Il faut installer un Gael quelque part, créer la ville, l\'école, les classes, les enseignants et les élèves dans Gael et ensuite synchroniser avec Iconito. Dans ICONITO, vous récupérez alors toute cette structure et pouvez créer les comptes. La doc d\'installation de Gael et de synchronisation Iconito est disponible ici: [url:2n0uvmpl]http://www.iconito.org/article.php3?id_article=37[/url]
Page #