Connectez vous pour participer aux forums ou laisser vos commentaires.Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un.
Connectez-vous!
Vendredi, 18 Mai 2012
Bienvenue Invité   
 Sujet :Gael.. 27.11.2008 (11:42) 
pcayeux
Lieu
Bonjour J\'essaye vainement de mettre Gael sur un serveur dédié ovh sous Ubuntu. Install automatique tout semble se dérouler comme il faut, mais au démarrage message d\'erreur. Problème .htaccess Je réalise la même chose sur mon serveur perso sous ubuntu et la même résultat. J\'ai donc cherché à savoir d\'ou cela venait et je me suis rendu compte qu\'en remettant dans les fichiers le chemin complet on obtenait des résultats. Combien y-a t\'il de fichiers à modifier et lesquels. Je voudrais mettre en place mon serveur iconito pour décembre afin de faire une démo aux parents le jour de la fête de Noël. Patrick Cayeux 0689336208 0320582954 [url=mailto:patrick.cayeux@orange.fr]patrick.cayeux@orange.fr[/url]
 Sujet :Re: Gael.. 28.11.2008 (11:38) 
pcayeux
Lieu
Bonjour J\'ai résolu mon problème. Il faut modifier le fichier default dans /etc/apache2/sites-available.Mettre AllowOverride All au lieu de AllowOverride None. Sur Ovh avec Ubuntu 8.04 cela fonctionne. Ne pas oublier d\'aller modifier config.lb.php dans includes pour lui donner le bon // URL générale du site et ça baigne. Voir ecolejeanmace.org. Bon courage ps: Quelles vont être les nouveautés?
 Sujet :Re: Gael.. 01.12.2008 (17:19) 
Christophe Beyer
Lieu: CAP-TIC Strasbourg
Merci pour votre retour ! J\'ai ajouté une mention à propos de ce .htaccess, qui est souvent la cause des problèmes de Gael, dans la doc : [url:2un3z1hu]http://www.iconito.org/doc/iconito/install[/url] Concernant les nouveautés, elles seront lourdes et intéressantes, c\'est tout ce que je peux vous dire pour l\'instant. L\'image sur la page d\'index vous donne déjà quelques éléments :)
 Sujet :Re: Gael.. 10.02.2009 (12:42) 
mimilus
Lieu
Bonjour Je viens d\'installer Gael sur mon server ubuntu perso L\'installation se passe bien Mais lorsque je vais sur la page d\'acceuil a la fin de la procédure j\'ai : [code]Warning: require_once(session.lib.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in .......Gael/www/index.php on line 8 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required \'session.lib.php\' (include_path=\'.:/usr/share/php:/usr/share/pear\') in ........Gael/www/index.php on line 8[/code] J\'ai bien mis le AllowOverride a ALL et le config.lb.php contient le bon chemin Voilà je ne sais pas trop ce qu\'il faut que je fasse
Page #