Connectez vous pour participer aux forums ou laisser vos commentaires.Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un.
Connectez-vous!
Vendredi, 18 Mai 2012
Communauté Forum Périscolaire - Assistance Periscolaire, écran blanc après instal...
Bienvenue Invité   
 Sujet :Periscolaire, écran blanc après installation.. 15.05.2009 (00:29) 
domi45
Lieu
Bonjour Je tente d\'installer "Périscolaire" en version 2.2 sur un serveur SME 7.2 où sont déjà installés Iconito-v2.2 et Gael 2.1. Iconito et Gael sont fonctionnels (mais pas encore en production car les bases sont encore vides pour l\'instant) J\'ai créé un troisième répertoire pour y installer Périscolaire, mis les droits récursivement à chmod 775 et créé une base MySQL (directement, sans passer par le script d\'installation). Cependant, quand je me connecte à Périscolaire, il m\'affiche un écran blanc. J\'avais déjà, par le passé, rencontré le même problème avec une version antérieure de Gael, que j\'avais résolu en modifiant le fichier httpd.conf, mais ici rien à faire, l\'écran reste désespérément blanc. Que puis-je faire et quels sont les pré-requis en matière de version pour PHP et MySQL concernant Périscolaire? Je vous remercie d\'avance pour vos suggestions. D.Laurent Pour info: serveur SME 7.2, php-4.3.9-3.22.5, mysql-4.1.20-2.RHEL4.1
 Sujet :Re: Periscolaire, écran blanc après installation.. 16.09.2009 (15:22) 
Frédéric Mossmann
Lieu: CAP-TIC Strasbourg
Bonjour, L\'écran blanc est souvent lié à un manque de droits d\'accès aux fichiers depuis Apache, souvent en écriture (cache, etc.). Sinon, ça peut être lié à un compte d\'accès à la base de données qui ne fonctionne pas. Pour votre configuration de serveur, sauf erreur, Copix3 (le Framework que nous utilisons pour le développement) nécessite PHP5. Aujourd\'hui, il n\'y a plus de raison réelle de rester en PHP4 (je ne sais même plus qui PHP4 est supporté...). Cordialement, Frédéric.
Page #