Connectez vous pour participer aux forums ou laisser vos commentaires.Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un.
Connectez-vous!
Vendredi, 10 Février 2012
Communauté Forum Vie Scolaire - Assistance Retour d’expérience pour l’installa...
Bienvenue Invité   
 Sujet :Retour d’expérience pour l’installation de la Vie Scolaire.. 26.05.2009 (08:57) 
karlito85
Lieu
Retour d’expérience pour l’installation de la Vie Scolaire chez l’hébergeur PhpNux, abonnement poids plume ( [url=http://www.phpnux.com/hebergement-poids-plume.php]http://www.phpnux.com/hebergement-poids-plume.php[/url] ). Après avoir uploadé les fichiers sur le FTP j’ai utilisé l’installation automatique. J’ai eu un message d’erreur lors de la troisième et quatrième étape :x lol: , il ne me restait plus qu’à créer la ville, l’établissement et tout le reste.
 Sujet :Re: Retour d’expérience pour l’installation de la Vie Scolaire.. 21.06.2009 (13:42) 
Lieu
Même problème. Comment êtes-vous passé directement à l\'étape suivante ? Merci.
 Sujet :Re: Retour d’expérience pour l’installation de la Vie Scolaire.. 22.06.2009 (23:05) 
karlito85
Lieu
Bonjour, Pour arriver à l\'étape 5 j\'ai dû feinter dans la barre d\'adresse, j\'ai taper 5 au lieu de 3 et cela à fonctionner. :D Sinon j\'ai été confronté a un autre problème message d\'erreur suivant : J’ai crée la ville, l’établissement, les classes et lorsque j’ai voulu créer le personnel j’ai eut ce message [code]Erreur Resource id #21 (requête INSERT INTO personnel (nom, nom_jf, prenom1, civilite, id_sexe, cle_privee, profession, tel_dom, tel_gsm, tel_pro, mel, num_rue, num_seq, adresse1, adresse2, code_postal, commune, id_ville, created_at, created_by) VALUES (\'NOM TEST\', \'\', \'Prenom Test\', \'Madame\', 2, \'dju7Z1bGTgZ7fxZBTOLTcyqcZJyfCOgf\', \'\', \'\', \'\', \'\', \'\', \'\', \'\', \'adresse test\', \'\', \'85000\', \'commune test\', 1, now(), \'root\')) : [1054] Unknown column \'created_at\' in \'field list\'[/code] Pour remédier à se problème j\'ai créer des colonnes supplémentaire dans les table suivantes: - eleve - organisme - personnel - responsable - responsables Les 4 colonnes à ajouté avec le type de données : - updated_at : Timestamp - updated_by : Varchar(20) - created_at : DateTime - created_by : Varchar(20)
 Sujet :Re: Retour d’expérience pour l’installation de la Vie Scolaire.. 01.07.2009 (14:06) 
Lieu
pour ceux que ca arrange voila la modif en sql [code]ALTER TABLE `eleve` ADD `updated_at` timestamp NOT NULL default \'0000-00-00 00:00:00\'; ALTER TABLE `eleve` ADD `updated_by` varchar(20) NOT NULL; ALTER TABLE `eleve` ADD `created_at` datetime NOT NULL; ALTER TABLE `eleve` ADD `created_by` varchar(20) NOT NULL; ALTER TABLE `organisme` ADD `updated_at` timestamp NOT NULL default \'0000-00-00 00:00:00\'; ALTER TABLE `organisme` ADD `updated_by` varchar(20) NOT NULL; ALTER TABLE `organisme` ADD `created_at` datetime NOT NULL; ALTER TABLE `organisme` ADD `created_by` varchar(20) NOT NULL; ALTER TABLE `personnel` ADD `updated_at` timestamp NOT NULL default \'0000-00-00 00:00:00\'; ALTER TABLE `personnel` ADD `updated_by` varchar(20) NOT NULL; ALTER TABLE `personnel` ADD `created_at` datetime NOT NULL; ALTER TABLE `personnel` ADD `created_by` varchar(20) NOT NULL; ALTER TABLE `responsable` ADD `updated_at` timestamp NOT NULL default \'0000-00-00 00:00:00\'; ALTER TABLE `responsable` ADD `updated_by` varchar(20) NOT NULL; ALTER TABLE `responsable` ADD `created_at` datetime NOT NULL; ALTER TABLE `responsable` ADD `created_by` varchar(20) NOT NULL; ALTER TABLE `responsables` ADD `updated_at` timestamp NOT NULL default \'0000-00-00 00:00:00\'; ALTER TABLE `responsables` ADD `updated_by` varchar(20) NOT NULL; ALTER TABLE `responsables` ADD `created_at` datetime NOT NULL; ALTER TABLE `responsables` ADD `created_by` varchar(20) NOT NULL;[/code] pour moi cela marche mais bon ....
Page #