Connectez vous pour participer aux forums ou laisser vos commentaires.Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un.
Connectez-vous!
Vendredi, 18 Mai 2012
Communauté Forum Petite Enfance - Assistance Choisir ou créer un enfant : Erreur SSO...
Bienvenue Invité   
 Sujet :Choisir ou créer un enfant : Erreur SSO [ Résolu ].. 08.07.2011 (21:39) 
sombe
Lieu

Bonjour,

J'ai installé ICONITO Vie Scolaire , puis ICONITO Petite Enfance . L'installation s'est bien déroulée cependant lors de la création d'un nouveau dossier , lorsqu'il faut" Choisir ou créer un enfant " , j'ai l'erreur suivante :" ERREUR SSO  : clée privee manquante " . Je pense que cela est dû au jsDomain ( domaine javascript ) que j'ai laissé vide lors de l'installation car dans le fichier config.lib.php de Vie Scolaire il était vide aussi.

Comment faire pour éviter cette erreur ?

Merci pour votre aide.

Note : ce message a été édité par sombe le 11.07.2011 (23:57)
 Sujet :Re:Choisir ou créer un enfant : Erreur SSO.. 08.07.2011 (22:55) 
Frédéric Madrolle
Lieu: CAP-TIC Strasbourg
Bonsoir,

Ce n'est pas lié au jsDomain. Il faut créer un Personnel dans Vie Scolaire (Gestion -> Personnel) avec un rôle agent de Ville.
Ensuite dans Petite Enfance ou Periscolaire, il faut associé ce personnel au compte qui se connecte dans Admin -> Compte.

Pour une meilleure navigation, il est recommandé définir la variable jsDomain de chaque coté.

Frédéric.
 Sujet :Re:Choisir ou créer un enfant : Erreur SSO.. 08.07.2011 (23:04) 
sombe
Lieu

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, cela fonctionne parfaitement.

Cordialement.

Page #