|
je recherche une solution de gestion scolaire et un ENT primaire pour ma collectivité (province sud -Nouvelle Calédonie). Je souhaite donc tester les fonctionnalités du couple vie scolaire 2011-iconito 2010 (et peut-être périscolaire ensuite) mais je bute sur un problème de synchronisation des bases de données.
J'utilise un serveur lamp debian avec 2 bases distinctes ("ecoles" pour iconito et "scolarite" pour vie scolaire). Le script de config est bien renseigné et la synchro est apparemment bonne lorsque je lance le script depuis l'interface d'administration de vie scolaire. Sauf que, une fois la synchro rélisé Iconito est inexploitable, la gestion des usagers déraille complètement avec le message d'erreur suivant :
CopixDBException
Impossible d'exécuter la requête [SELECT kernel_bu_ecole.numero, kernel_bu_ecole.type, kernel_bu_ecole.nom, kernel_bu_ecole.num_rue, kernel_bu_ecole.num_seq, kernel_bu_ecole.adresse1, kernel_bu_ecole.adresse2, kernel_bu_ecole.code_postal, kernel_bu_ecole.commune, kernel_bu_ecole.tel, kernel_bu_ecole.id_ville, kernel_bu_ecole.num_plan_interactif FROM kernel_bu_ecole WHERE ( kernel_bu_ecole.id_ville = :id_ville_kernel_bu_ecole_0) ORDER BY kernel_bu_ecole.nom ASC]a:1:{s:27:":id_ville_kernel_bu_ecole_0";s:1:"1";}42S22-1054-Unknown column 'kernel_bu_ecole.num_seq' in 'field list'
Avez-vous une piste ?
Merci
|