Connectez vous pour participer aux forums ou laisser vos commentaires.Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un.
Connectez-vous!
Vendredi, 18 Mai 2012
Communauté Forum Vie Scolaire - Assistance Insertion Base de Donné
Bienvenue Invité   
 Sujet :Insertion Base de Donné.. 02.02.2012 (10:29) 
louis
Lieu

Bonjour,

Actuellement en stage dans une mairie, je doit aider à la mise en place de VieScolaire dans sa dernière version. La mairie dispose déjà de toute les donnés, provenant d'une base Gael_0_5. Après avoir été confronté au problèmes de compatibilité entre les deux bases, je me suis résolut à injecter les donnés de la base existant vers la nouvelles base par requetes SQL. Mais celà ne fonctionne pas.

Je me tourne de ce fait vers vous pour savoir si quelqu'un à déjà été confronté au problème, et si quelqu'un a une solution, ou une piste à me proposer.

Merci d'avance pour vos réponses

Sujet :Re:Insertion Base de Donné.. 02.02.2012 (17:49) 
Frédéric Madrolle
Lieu: CAP-TIC Strasbourg
Bonjour,

Je ne sais pas si nos scripts d'upgrade de base de données remontent si loin.
Vous serait-il possible de nous mettre à disposition la base ou un extrait afin de vérifier cela ?

Frédéric.
 Sujet :Re:Insertion Base de Donné.. 13.02.2012 (16:20) 
louis
Lieu
Merci
Ce ne sera pas nécessaire, nous avons décidé de mettre ne place l'outils en gardant l'ancienne version (GAEL_0_5) comme archive et de rentrer les nouvelles données de manières classique.
Cependant me voilà maintenant confronté à un problème sur iconito PeriScolaire, mais je m'en vais de ce pas poster sur le forum concerné. Merci et bonne journée à vous
Page #