Connectez vous pour participer aux forums ou laisser vos commentaires.Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un.
Connectez-vous!
Vendredi, 18 Mai 2012
Bienvenue Invité   
 Sujet :Question pour débutant.. 24.11.2008 (19:42) 
OpenGlobalTech
Lieu
Bonjour Tout le monde, Je suis un nouveau sur ce forum, j’aimerai poser un certain nombre de question : Je veux implanter un système pour gérer une école primaire qui nécessite certaines fonctions suivantes Gestion de dossier d’élèves (Admission, note et résultat et informations personnelles).  Est-ce que Iconito et Gael réponde a ce genre de besoin;  Si oui est ce possible d’avoir une documentation assez détaillé pour des novice ou des non expert en informatique;  Est-ce possible d’avoir des informations technique en relation avec la mise en place d’iconito. Merci pour votre précieuse collaboration.
 Sujet :Re: Question pour débutant.. 01.12.2008 (17:22) 
Christophe Beyer
Lieu: CAP-TIC Strasbourg
Bonjour, Avez-vous déjà jeté un oeil à l\'aide/documentation ? Vous y trouverez certainement pas mal de réponses : [b][url:2jtvv75h]http://www.iconito.org/doc[/url][/b] Comme ça, à chaud, Iconito gère beaucoup de choses de ce que vous souhaitez, mais pas encore de notes/résultats.
Page #