Connectez vous pour participer aux forums ou laisser vos commentaires.Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un.
Connectez-vous!
Mardi, 07 Février 2012
Communauté Forum Petite Enfance - Assistance Installation, fonctionnalités
Bienvenue Invité   
 Sujet :Installation, fonctionnalités.. 24.11.2009 (18:27) 
Lieu
Bonjour Je suis en pleine recherche d\'un logiciel de gestion de creche, notamment parentale, et je suis tombé sur iconito. Vivement intéressé par le module petite enfance, j\'aimerais en savoir plus sur les fonctionnalités, et si un calendrier de sortie est plannifié. Actuellement à partir des sources il ne me semble pas possible d\'en faire l\'installation, y a t\'il un autre moyen ? Cordialement Cédric Billard
 Sujet :Re: Installation, fonctionnalités.. 04.12.2009 (14:34) 
Pierre-Nicolas Lapointe
Lieu: CAP-TIC Strasbourg
Bonjour, Une nouvelle version complète d\'ICONITO Petite Enfance est en cours de développement. Pour l\'instant, la partie inscriptions, dossiers, commissions, contrats a été réalisée. Il nous reste encore du travail sur les pointages, le planning des personnels, et à améliorer le système de facturation. Difficile de vous donner une date pour le téléchargement d\'une version packagée, mais on peut tabler sur le premier trimestre 2010. Cordialement, PN Lapointe
 Sujet :Re: Installation, fonctionnalités.. 11.12.2009 (14:49) 
Lieu
très bonne nouvelle ! je suis très intéressé pour notre structure de creche parentale ! Ayant quelques compétences en html, php, mysql et graphismes (webmaster d\'un site communautaire) je serais tout à fait disposé à vous aider dans la mesure de mes moyens. Cordialement Cédric Billard
 Sujet :Re:Installation, fonctionnalités.. 25.02.2011 (10:19) 
Christophe Beyer
Lieu: CAP-TIC Strasbourg

Bonjour,
Le guide Iconito Petite Enfance est paru, vous pouvez le télécharger ici pour découvrir les fonctionnalités proposées :
http://iconito.fr/produits/petite-enfance/162-guide-utilisateur-petite-enfance
La version téléchargeable sera dispo dans quelques jours.

Note : ce message a été édité par Christophe Beyer le 25.02.2011 (10:23)
Page #